Epilation lumière pulsée

Quand il s’agit de poils disgracieux, vous êtes nombreuses à venir me voir pour une solution efficace et durable. L’épilation à la lumière pulsée est souvent évoquée comme une solution intéressante. Voyons ensemble, ces avantages et ce qu’il faut savoir sur cette technique qui séduit de plus en plus de personnes !

L’épilation à lumière pulsée, comment ça marche ?

Dans le cas de l’épilation à la lumière pulsée, le pigment noir du poil absorbe la lumière qu’on lui envoie. Cette dernière, convertie en chaleur locale, va brûler le bulbe qui fabrique le poil. Ça explique qu’il n’y ait plus repousse !

Epilation

Pour qui ?

Pour toute personne qui souhaite se débarrasser de ses poils. Il est possible de régler la machine en fonction de la couleur de la peau. En effet, en cas de peau foncée, l’appareil est incapable de différencier entre la peau (sa couleur) et le pigment du poil.

Y a-t-il des contre-indications ?

Il est préférable de ne pas l’utiliser chez les adolescents. Pour l’épilation du visage, on essaye d’éloigner des yeux et de les protéger. Réaliser vos séances d’épilation à la lumière pulsée dans un centre médical vous permet d’avoir la garantie que vous ne courrez aucun risque sur votre santé, ni de brûlure !

Facebook