La luxopuncture : Cure Arrêt Tabac

La luxopuncture est efficace pour perdre du poids mais aussi pour arrêter de fumer. On l’appelle également acupuncture sans aiguilles et c’est une méthode douce qui a fait ses preuves chez de nombreux fumeurs récidivistes.

En quoi consiste cette méthode ?


La luxopuncture pour arrêter de fumer fonctionne comme pour perdre du poids. Le médecin stimule les points réflexes du corps grâce à un faisceau infrarouge.

Cette méthode ressemble beaucoup à l’acupuncture et permet de rééquilibrer la production d’hormones dans l’organisme. Nous conseillons cette méthode aux fumeurs qui souhaitent décrocher sans la prise de substitut nicotinique.


Pourquoi cette méthode est intéressante ?

La luxopuncture permet également de stimuler la production des hormones du plaisir. Après une séance, un bien-être physique et mental est ressenti. C’est une méthode 100% naturelle qui ne provoque aucun effet secondaire.

Au fil des séances, vous gagnez en sérénité et vous vous sentez mieux, sans ce besoin de « clope ». Ce n’est pas une méthode magique mais elle aide à lutter contre les effets du sevrage.

Et en plus, si vous avez quelques kilos à perdre, vous pourrez débuter votre régime grâce à cette sensation de sérénité !

Facebook