Maigrir avec les salades : les bonnes raisons de vous régaler!
Recettes de vinaigrettes allégées !
septembre 5, 2015
Recettes de salades light!
septembre 5, 2015
Tous les articles

Maigrir avec les salades : les bonnes raisons de vous régaler!

Maigrir avec les salades : les bonnes raisons de vous régaler !

Je vous conseille souvent dans le cadre de votre régime amincissant de préférer les salades pour faciliter votre perte de poids. Mais il faut savoir que toutes salades ne font pas maigrir, tout dépend de ce que vous y mettez.

Sur mon site, vous trouverez de nombreuses idées de recettes pour rester fidèle à votre régime, mais aujourd’hui, je souhaite évoquer toutes les bonnes raisons de ce déjeuner sain. Si vous hésitez encore à vous régaler de salade, voilà de quoi vous convaincre !

Elles sont pauvres en calories…

Avec une bonne salade bien rassasiante, si vous faites attention à la vinaigrette comme je ne cesse de vous le répéter, vous êtes à seulement 200 calories par portion. En plus d’être rassasiantes, les salades sont hydratantes (pour le concombre, vous avez 98% en eau) et bourrées de vitamines et sels minéraux !
Saine…

Les légumes sont une merveilleuse source naturelle de vitamines et minéraux. Si vous les associez en plus avec du blanc de poulet rôti, par exemple, vous faites votre plein en protéines ; Pensez toujours votre salade en tant que repas complet doit donc être équilibrée.

Et puis c’est bon !

Ce qu’on aime avec les salades, c’est qu’il y a autant de recettes que de goûts, et vous pourrez donc adapter vos salades à vos besoins. Vous pouvez préparer une recette qui ne vous coûtera pas cher et vous régaler. Comme il est possible de lui rajouter un ou 2 ingrédients nobles pour la transformer en repas de luxe !

Dr Anis Jday

Facebook